• "C'est ma place ! Justes prix et service impeccable, courtois, efficace."

    − Pierre Nadeau
  • "J'ai adoré mon expérience chez OK Pneus André Ouellet! Prix très bas et service incroyable! Ils ont même devancé mon rendez-vous pour me rendre service!"

    − Alex Gagnon
  • "Bon service, très gros inventaire et prix très compétitifs!"

    − Felix Belanger
  • "Je suis de Québec et c'est la deuxième fois que je vais à Montmagny pour l'achat et la pose de mes pneus. Ils sont très courtois et donne un excellent service. Et que dire de leur bas prix... formidable!"

    − Jacques Auclair
  • "Bon service du côté poids lourds!"

    − Dave Labarbe
  • "Très bon prix et très bon service! Je suis natif de Montmagny, mais je vis présentement à Québec. Leur service et leurs prix me font revenir années après années!"

    − Didier Lebel
  • "J'ai toujours eu un excellent service, je le recommande à tous. Et en plus, les gars sont sympathiques!"

    − Evens Gosselin
  • "Le service est excellent et les prix sont très compétitifs! Je n'irais nulle part ailleurs."

    − Jean-François Couture
  • "Très bon service!"

    − Stephane Daigle

À propos de nous

Depuis vingt ans, OK Pneus André Ouellet se spécialise dans la vente, la pose, la réparation et la distribution de pneus et de roues pour différents types de véhicules (passagers, VUS et camionnettes, poids lourds, machineries agricoles, véhicules récréatifs, hors-route et VTT). Les produits offerts proviennent des principaux manufacturiers mondiaux en pneumatique tels que Michelin, BF Goodrich, Toyo Tires, Pirelli, Uniroyal, Continental, Yokohama, Michelin Agricole, Firestone Agricole, BKT, Trelleborg et de plusieurs autres! L’entreprise dessert une vaste clientèle composée de particuliers, de transporteurs, de revendeurs et d’entreprises dans le secteur agricole, industriel et forestier.

Fondé en 1999 par André Ouellet, avec l’aide de son neveu Frédéric Ouellet, l’entreprise de 14 000 pieds2 fait ses débuts modestement avec trois employés et trois portes de garage pour servir la clientèle de Montmagny et des localités environnantes. Dix ans plus tard, en 2009, l’entreprise déménage sur l’avenue de la Caserne afin d’acquérir une plus grande surface de travail pour répondre à la demande grandissante. Au même moment, Marc-Antoine Leblond se joint à l’équipe. Pneus André Ouellet devient alors une entreprise familiale d’oncle en neveu sur trois générations!

De 2009 à 2015, le nombre de clients commerciaux augmente considérablement et l’entreprise manque rapidement d’espace pour entreposer tous les nouveaux produits, les pneus saisonniers et la machinerie nécessaire. En 2015, l’entreprise doit donc entreprendre des travaux d’agrandissement pour acquérir 7 000 pieds2 supplémentaires passant de 31 000 pieds2 à 38 000 pieds2 en quelques mois. Deux ans plus tard, entre octobre 2017 et avril 2018, OK Pneus André Ouellet fait l'acquisition de deux nouveaux commerces OK Pneus; l’un sur le boulevard Charest Ouest à Québec et l’autre à La Malbaie dans la région de Charlevoix. Depuis, l’empreinte de la famille Ouellet s’étend sur trois régions administratives dans la province de Québec.

En février 2019, l’entreprise magnymontoise remporte le prestigieux prix du Magasin de l’année 2018 dans la catégorie région de l’Est lors du congrès annuel de la bannière canadienne OK Pneus. OK Pneus André Ouellet se démarque ainsi parmi cinquante-trois entreprises de la bannière dans la région de l’Est du Québec. Notons que le prix Magasin de l’année récompense une entreprise qui se distingue par son rendement, sa croissance, son service à la clientèle, son image de marque et la qualité de ses services et de ses produits.

Aujourd’hui, Pneus André Ouellet continue de se développer à vitesse grand V. Derrière les six portes de garage que compte le commerce, se trouve désormais plus d’une trentaine d‘employés à temps plein et une dizaine de saisonniers. Des travaux d’agrandissement ont une fois de plus été effectués à l’été 2019 afin d’augmenter la surface d’entreposage de 14 000 pieds2 passant ainsi de 38 000 pieds2 à 52 000 pieds2. Il s’agit du deuxième chantier de construction en quatre ans! Cet investissement permet désormais à l’équipe d’entreposer plus de 110 000 pneus en inventaire.

Voici ce qui résume les vingt ans d’expérience d’OK Pneus André Ouellet; les spécialistes du pneu!

Facebook